Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les albums des petits loups
4 novembre 2013

FAIS-TOI RIRE

fais-toi-rire

FAIS-TOI RIRE

EDITION MILAN

Un album cartonné particulièrement bien conçu pour les petits. Il est à classer dans les albums interactifs. Le petit lecteur agit, puis il soulève un volet et découvre une surprise. C'est très amusant et c'est sûr que ça plait aux petits (2 ou 3 ans)....et aux grands.

Dans la même collection:

Fais-toi peur,

Fais le clown ,

Fais pas le singe,

Fais ci , fais pas ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
les albums des petits loups
  • Ancienne enseignante de maternelle, je suis une passionnée d'albums pour enfants. je partage mes découvertes et les joies de la lecture avec mes filles et mes petits enfants. Ce blog pourra peut être vous aider à choisir les lectures de vos petits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité