Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les albums des petits loups
4 novembre 2013

JE, TU, IL M'EMBÊTE

je-tu-embete-1401021-616x0

JE, TU, IL M'EMBÊTE

Auteur: Michel VAN ZEVEREN 

Edition Ecole des loisirs

Vive la conjugaison et l'écriture. Encore un album plein d'humour comme je les aime.

Toutes les nuances du verbe embêter, embêter quelqu'un  et s'embêter sont racontées de façon subtile et conjuguées avec humour.

Par ailleurs l'ambiance de classe en dehors de la présence du maître est bien vue.

Bonne découverte et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
les albums des petits loups
  • Ancienne enseignante de maternelle, je suis une passionnée d'albums pour enfants. je partage mes découvertes et les joies de la lecture avec mes filles et mes petits enfants. Ce blog pourra peut être vous aider à choisir les lectures de vos petits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité