Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les albums des petits loups
30 novembre 2012

BALAYETTE A L’ÉCOLE DES PRINCESSES

9782745916532FS

BALAYETTE A L’ÉCOLE DES PRINCESSES

 

La petite Balayette n'a qu'un seul rêve au monde : intégrer l'école des princesses. Mais comment faire quand on est... une sorcière ? Chanter, défiler, faire la révérence... que d'épreuves pour se faire accepter ! Heureusement, Balayette a plus d'un tour dans son chapeau pointu...

 

Mon avis

Un album très colorés où le lecteur a l’occasion de renouveler ses petits mots doux.

Cette petite sorcière incomprise est très touchante. Heureusement que sa grand-mère l’épaule pour réaliser son rêve.

Le joli message : La différence ne doit pas être perçue comme un obstacle mais comme un enrichissement.

Certainement que nous avons,  toutes, un jour,  rêvé d’être une princesse…Mais il est peut être plus intéressant d’être une sorcière.

Publicité
Publicité
Commentaires
les albums des petits loups
  • Ancienne enseignante de maternelle, je suis une passionnée d'albums pour enfants. je partage mes découvertes et les joies de la lecture avec mes filles et mes petits enfants. Ce blog pourra peut être vous aider à choisir les lectures de vos petits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité