Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les albums des petits loups
30 novembre 2012

La petite princesse de Noël

9782211084338FS

 

La petite princesse de Noël

 

Le plus de cet  album est qu’il permet une initiation à la BD à travers de grosses bulles. Les bulles ne sont pas un obstacle à la lecture. En effet certains adultes sont gênés par la lecture aux enfants de BD, mais dans le cas présent la lecture n’est pas rendue plus ardue.

La petite princesse est d’une générosité maladive, veillant  sans cesse à faire plaisir. Elle a un sens si développé de la justice et de l’équité qu’elle fatigue son entourage.
La seule façon de la calmer est de lui trouver un prince !...

L’une des caractéristiques de cet album est que la lecture  se termine  en 4ème de couverture.

J’ai aimé l’histoire, les dessins et les petites touches de doré !

Publicité
Publicité
Commentaires
les albums des petits loups
  • Ancienne enseignante de maternelle, je suis une passionnée d'albums pour enfants. je partage mes découvertes et les joies de la lecture avec mes filles et mes petits enfants. Ce blog pourra peut être vous aider à choisir les lectures de vos petits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité