Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les albums des petits loups
29 septembre 2013

ANTON ET LA FEUILLE

anton

ANTON ET LA FEUILLE 

Auteur Ole KÔNNECKE

Edition École des loisirs

Une jolie petite histoire toute simple.Les illustrations sont claires, réalisée aux feutre noir et colorées dans un dégradé de bruns et de beiges. La représentation du vent est intéressante .

Anton, Lukas, Greta et Nina arriveront-ils à attraper la feuille pour la remettre dans le tas qu'Anton a fait?

Les petits lecteurs suivront le trajet de la feuille, dans un sens et puis l'autre. une jolie note d'humour et une histoire qui finie autour d'un goûter d'automne

Un album à avoir dans les écoles maternelles. Les enfants pourront lire les images et il ya des choses à dire!

A noter qu'il s'agit d'une série. Anton est un petit héros!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les albums des petits loups
  • Ancienne enseignante de maternelle, je suis une passionnée d'albums pour enfants. je partage mes découvertes et les joies de la lecture avec mes filles et mes petits enfants. Ce blog pourra peut être vous aider à choisir les lectures de vos petits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité